• Chantal ^_^

    La fin de soirée était vraiment énorme. Déçu qu'elle soit partie, mais ça a tout rattrapé.

    On a eu un concert moyen on peut dire, pour pas être moqueur. Y sont quand même vachement connus quoi. Mais bon quand il pleut et qu'il fait pas très chaud, tu joues Lambe, Emma, Apologie, mais t'évites Au conditionnel. Ca calme.

    Du coup on est parti au café. Là bas aussi il pleuvait à l'intèrieur. Mais seulement c'était une pluie douce et toute chaude. Une pluie de sourires. 30 euros au rapido, de quoi se repayer une tournée sans payer. Petite pluie de chance aussi oui. Et la magie des rencontres qui refait des siennes. Elle fait toujours autant de bien, c'est impressionant. Merci.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2005 à 14:23
    start
    sa va si ça a tout ratrapé.je suis contente que tu ais fini par t'amuser...tu sais il y a de fois comme ça ou on est triste un petit temps puis sa passe,sa passe vite alors on a pas forcèment envie d'en parler,d'expliquer combien c est bète de se sentir mal d'un coup,d'avoir un poids sur le coeur parce que le chanteur se met a parler des mamies qui ont alzeihmer,t a pas envie d'en parler parce que tu te trouves bète d'être aussi émotive....(puis tu te dis aussi dis donc je chiale tt le temps)ta pas envie d'en parler, ou plus tard.Quand je te dis que ce n'est pas grave tu dois me faire confiance,le malaise d'hier m'a un peu minée et bien que je n'en veuille pas a anais ça m'aurait plus a moi aussi d'aller boire un verre avec vous deux.....une dernière chose que je voulais que tu saches,silteplait ne prend pas la mouche,j'y peux rien,quand on est pas en soirée,je n'aime pas ça.......vraiment je trouve sa dommage maintenant j'ai vraiment hate de savoir....je pense fort a toi appelle moi quand c'est fini...
    2
    yankaa
    Jeudi 7 Juillet 2005 à 22:29
    petit coucou!!!
    bouh aurait aimé etre la et vous voir tous....g recuperé mon ordi, enfin pouvoir retrouver mon blog!!!!!!plein de bisous Mr!!!
    3
    Lou
    Samedi 9 Juillet 2005 à 17:42
    Rapido
    Juste vite fait parce que moi non plus je n'aime pas raconter ce genre de choses, ca ne se raconte pas, c'est comme ca c'est tout et c'était génial vraiment, contente de voir ce sourire s'afficher sur ton visage et ne plus en décoller. C'était beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :