• ifi

    Peut être que si les gens se rapellaient ce qu'ils ont eu, plutôt que de pleurer ce qu'il n'ont pas, ça irait mieux.

    L'envie qui est plus forte que les souvenirs...

    Le souvenir est peut être trop flou, par rapport à l'envie que l'on materialise sans difficultés, et à notre guise.

    Le flou à sa force et sa beauté. Moi je suis pour le souvenir, il fait du bien. Et le flou on est sûr de le trouver à chaque instant. C'est un flou réel. Que l'on peut toucher avec son esprit. L'envie provoque le mal. Parce qu'on est pas sûr de le toucher un jour.

    Aimer le souvenir, sans oublier l'envie. Ne pas l'oublier mais pas le laisser passer devant. Et ça ira mieux.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2005 à 22:00
    je trouve
    ke tu decri très bien ce sentiment. les souvenirs c plus important. mais des fois l'envie prend le dessus pck le souvenir, c du passé et il parait kil fo pas vivre ac le passé mais aller de l'avant, et puis en fait voila, il fo juste trouver l'intermediaire entre tu reste et vit sur le passé,ou tu va de l'avant... le tout est de vivre o mmt present ms c plu dur a faire ka dire... non?
    2
    mosan
    Jeudi 25 Août 2005 à 10:37
    Ben moi
    Je suis plutôt pour vivre avec le passé comme tu dis. Moi je pense que tout le monde vit au prèsent. Seulement en regardant ou le passé ou l'avenir. L'avenir ne sera jamais plus beau que dans notre imagination, alors c'est se decevoir tout seul. Je pense qu'il y a des choses plus dure que ça pour une fois ^_^(je te donnerais des exemples )
    3
    yankaa
    Jeudi 25 Août 2005 à 12:11
    mais
    tu dis que tout le monde vit au prèsent seulement en regardant ou le passé ou l'avenir.mais est-ce mal? moi je ne crois pas que d'imaginer l'avenir c'est se decevoir tout seul. parce que sinon on n'as pas de reves !! les reves se realisent ainsi!! en imaginant nos envies dans le futur! il y a des choses plus dures que quoi? vii donne moi ces exemples ! :)
    4
    mosan
    Jeudi 25 Août 2005 à 19:15
    yes
    Non c'est pas mal du tout. C'est naturel et logique. Le truc c'est de savoir se rapeller ce qu'on a eu, au lieu de pleurer ce que l'on a pas. Et faire que nos rêves nous glissent dessus pour nous guider, plutôt que nous marcher dessus pour nous étouffer.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Samedi 27 Août 2005 à 16:05
    je suis daccord
    et il faut toujour ke tu me donne ces exemples..!:p
    6
    kler
    Lundi 3 Avril 2006 à 18:05
    et vi
    premiere foi que je laisse un commentaire sur ton blog!! faut ke je fasse un voeu :-)...!!! c'est tou jolie ce que t'écris!!! je suis d'accord avec toi ..jai des tonnes de souvenir avec vous tous et je suis les oublierai pas parceque je veu pas les oublier!! et pui c tellement bien de se souvenir:ça fait sourir ça fait pleurer ça fait pleurer de rire!!!!! jte fait des gros bisous mon ti martin!! tadore!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :