• Lirôde.

    Hum.

    Je m'excuse auprès des rares personnes qui viennent s'abîmer les yeux sur leur écran ici, parce que ouai ça fait longtemps que j'ai pas bougé mon cul, ou plutôt mes doigts et mes neurones, pour venir écrire quelques conneries ici. Enfin j'en ai écris des conneries, mais pas ici. J'ai un truc en projet et je m'y met parce que ça me fait du bien. Vous lirez sûrement quand j'aurais fini, c'est à dire dans longtemps, mais bon vu comment les vacances passent, on peut se dire que finalement c'est pas si long que ça.
    Tu vois je pars encore en délire pour rien dire.
    Non je m'excuse, là c'est la rentrée j'aurais plus le temps. ^^
    Et puis on a beau dire, l'école ça nous apprend la patate de truc, alors pour discuter c'est mieux.

    J'ai de plus en plus envie de jouer de la musique. J'écoutes sans arrêt, et j'ai envie de recommencer. A composer, à créer. Modestement contrairement à ce qu'on peut dire ( hein Maman :p ) Juste pour faire quelque chose de ma personne pour une fois. Même si ça décourage de voir à quel point des groupes peuvent être monstrueux, c'est fort.
    Peut être l'année prochaine je serais encore plus dedans.
    Peut être.

    C'est marrant les gens tournent bizarre ici. ^^
    Moi aussi je tourne bizarre.
    Mon cerveau boîte un peu comme diraient certains.
    J'aime pas les cons non plus, comme eux.

    Au fait le touquet pour marcher, c'est pfiuuuuuuuu. Je sais je me repète mais il faut y aller. Souvent. Chopez de la musique pour votre cerveau et marchez jusqu'à oublier. Ne plus savoir que tu marches, c'est à ça que ça sert réellement la marche.

    Oubliez pas pour le concours de mots qui vont ensemble ou non. Qui s'aiment ou non. Qui parlent ou non. Mais qui s'entendent toujours quelque part.
    C'est jusqu'au 31 Mars.


  • Commentaires

    1
    DsLaBotéDuSal
    Lundi 6 Mars 2006 à 20:31
    Jafar
    uép c sur jsui tt a fé daccor ac toi :) rien de tel que la musique ecrire sevader ... qd on ora le tps un jr on metra ts sa en musique :) jte fé dgro poutoux gro jtmmmmmmmmmmmmmmmmm
    2
    Mod
    Mercredi 15 Mars 2006 à 16:42
    :(
    Un projet, hein. Tu sais il faut que je t'avoue que je t'envie. Ce n'est pas de la jalousie, juste de l'envie. Parce que je n'arrive jamais à finir les choses. Je sais pourquoi, mais je n'y arrive pas. Il faut toujours que je bloque au moment où tout est sur le point de commencer, à chaque fois. Je me suis relus en intégralité. Je ne sais pas ce qui fait que je bloque. C'est comme une sorte d'essouflement. Alors je m'arrête pour respirer et quand je veux reprendre ma route, je ne sais plus quelle était ma destination ni si c'était la meilleure. J'espère qu'avec le temps je finirai par prendre de l'endurance... Je ne te souhaite pas bon courage, ce n'est pas ce dont tu as besoin, je pense. amuse-toi bien :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :