•  



         Je sais pas trop quel est celui qui a dit que la passion ne dure que 9 mois.


                   En tout cas j'espère qu'il saura un jour ce que c'est la vraie passion. Je lui souhaite, parce que ça vaut le coup.



    Sinon tout à fait un autre sujet, j'ai rigolé tout seul la dernière fois. Ouai en fait je me suis imaginé des racistes qui font des U.V. Je suis sûr qu'il y en a en plus.



                                                                    En espèrant que vos vacances se passent bien.


    2 commentaires
  •  

    Mitigé en ce moment. Ouai nan moi je suis pas pour le " trop bien fini le lycée on est des grands maintenant super la fac c'est cool on va rencontrer du monde j'en ai marre du lycée ! "
    Comment j'ai peur, ça fait encore plus peur. Le nombre de gens géniaux a qui je pourrait plus dire bonjour le matin pour me réveiller en douceur. Les putains de sourires ou juste des têtes dans le cul.
    Je dois être qu'un gros sensible, mais la ça va faire comme une vitre un peu sale par endroits, un peu chaude ailleurs, froide et très propre aussi, qui va s'exploser, et qui va couper, et qui va faire mal.

    Je pense a Peter pan en ce moment en fait. Je suis trop gamin, et merde si seulement.

    Bon sinon les vacances, il n'y a pas a dire, c'est monstrueux.
    Je sais pas trop si je prefère regarder un ciel plein de nuages, ou un ciel d'étoiles. C'est différent en fait ça se compare pas. 
    Hier j'ai loupé un pestacle de danse que j'avais promis d'aller voir, et j'ai beau réfléchir je comprend pas pourquoi tu m'as pas prévenu.

    J'ai pensé aussi parce que c'est les vacances on peut penser, je suis pas sûr qu'on puisse parler "d'histoire d'amour" . Parce que pour moi, une bonne histoire a une fin. Et l'amour je sais pas si ça en a une. Alors voila.

    J'arrête de parler pour rien dire, excusez moi.

    Retenez juste que je suis qu'un gamin qui resterait bien au lycée, eh ouai.


    4 commentaires
  •  

    Blop. Blop. Blop. Blop.Blop. Blop. ^^

    Ca va être folklorique. Toshibu.


    2 commentaires
  •  

    Voila voila.
    Je peux pas tout écrire. En fait je sais pas, je peux rien écrire je crois... Quand t'écris c'est que c'est fini non????
    Quand t'écris c'est pour te rapeller, mais quand tu te rapelles c'est que l'instant est passé, le moment est parti, le jour n'a plus de cire, non?
    Et moi ça je veux pas. Je veux pas me dire que c'est fini, je veux pas écrire, je veux vivre l'instant, je veux remettre de la cire tout le temps. Je veux continuer à voir des choses que j'imaginais même pas, (pourtant niveau imagination je crois que je suis un bon gamin.) à marcher jusqu'a n'en plus pouvoir à pieds nus, sous le soleil ou les fontaines de la mosquée. A Jongler et traîner en tee shirt. A faire des questionnaires sympas, et des checks. A parler espagnol avec Carmen, et connaître encore mieux les gens biens.

    Fin voila je suis un peu triste, ça faisait longtemps, et j'ai pas le courage d'en parler, pardon.
    Merci à ceux qui sont ici pour me montrer qu'il y a du très bon ici aussi.

    A bientôt.


    6 commentaires
  • Bon demain on va voir ailleurs. Quel beau mot. Ce mot va faire du bien, tu peux pas savoir. Il manquera le monde, et réciproquement, et c'est cliché hein mais ils seront dans nos yeux, on leur montrera. Malokuku est là pour les photos, on a de la chance.

    Ca va être très bien.

    Tout est question d'éducation dans ce Monde. Et c'est pour cela que la tolérance existe. La philo a beau dire on a pas toujours le choix.
    Toute les musiques sont belles quelque part, faut chercher.
    J'ai toujours pas lu le nouveau Kyo, une telle dépendance est hallucinante^^

    Je ne vous dirais jamais assez merci. Mes amis.


    votre commentaire