• Sévébo

    Il est assez impressionant. Méchamment impressionant peut être.
    L'amour. C'est impressionant à quel point il peut être puissant, à quel point il te crée ta bulle. Remplie de bonheur évidemment, mais c'est tout. Tu me diras c'est déja bien. Mais seulement il y a tellement de bonheur que si tu fais rentrer autre chose, elle va exploser. Alors il n'y a rien d'autre. Deux êtres, du bonheur. Point.
    Tant mieux pour ceux qui ont réussi à rentrer dans la bulle, tant pis pour ceux qui sont dehors. Ils sont heureux aussi, voir tant de bonheur rend bien, mais ils sont un peu loin. Un peu trop loin pour parler. Mais un peu trop près pour crier, ça peut faire mal. Alors ils imaginent. Ils pensent, seuls. Ils regardent. Avec une pointe de regret que la bulle ne soit pas assez grande.
    En espèrant juste que la bulle grandira pour un peu de place.
    Que l'amour soit plutôt comme un sunday de MACDO, une chose indispensable mais qui n'est que le dessert.


  • Commentaires

    1
    Lou
    Mardi 4 Octobre 2005 à 12:29
    Super Size
    J'espere aussi que la petite bulle deviendra grande..
    2
    fireinthehole
    Mardi 4 Octobre 2005 à 20:22
    waouuu
    concretement jador cette idé!! plin de gens ki saiment ds une mm bulle... fo une grd bulle ossi... fo dla place... pr lamour propre a plusieur ... ih ih ih jtm gro bonne idé!
    3
    Lestienne dominique,
    Mardi 4 Octobre 2005 à 20:44
    Bon ben jblog ici maintenant :p
    C'est une danseuse. Une danseuse à la peau sombre avec de longs cheveux noirs et ondulés. Une danseuse à la robe noire avec une rose rouge coincée derrière l'oreille et une ceinture d'or cliquetante calée sur les hanches, un sourire lunaire et des yeux en diamant noir, reflétant l'astre, comme des trous noirs qui vous aspirent dans le néant. Une danseuse aux pieds nus et aux jambes exquises, aux seins parfaits et enivrants, à la taille folle et aux gestes gracieux. Une danseuse qui tournoie, tournoie sur elle-même comme si Dieu baisait son âme (merci S.K), puis tombe ; nous avec. Elle peut se relever, mais retombe, et abîme de plus en plus ses belles jambes. Voilà ce que c'est l'amour. C'est Jeanne d'Arc sur le bûcher. C'est moi qui suit le fil de mes mots. L'Amour, c'est une ballerine. Une ballerine plate et fluette aux cheveux tirés en arrière. Une ballerine qu ressemble à toutes les autres ballerines, mais dont seule la grâce change. Une ballerine qui chevauche le monde de la pointe de ses petits pieds, qui peut aussi enjamber les planètes et les mondes ; et les rêves ; elle suit la musique de la vie. Une ballerine, c'est mignon mais ce n'est pas forcément beau dans la forme. Si ça tombe, ça casse ; mais ça ne tombe jamais, sinon c'est une bien mauvaise ballerine, et une ballerine veut toujours être ce qu'il y a de mieux. Oh, elle, elle ne veut pas toujours tourner plus vite, non. Elle veut juste rester debout, quelque soit sa situation.
    4
    Mod
    Mardi 4 Octobre 2005 à 20:47
    ouep !
    Moi chui d'acord ! Mais bon. Une bulle, quand on souffle dessus, on ne fait jamais que l'éloigner.
    5
    miss
    Jeudi 6 Octobre 2005 à 09:07
    ...
    Moi je t'aime toujours et le McDo c'est pour toi...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Jeudi 6 Octobre 2005 à 17:26
    dur
    de se faire une opinion la dessus, parce qu'il y a tellement d'opinion differentes que si t'expose la tienne, ya de fortes chances d'avoir un retour de flammes et comme dit mod, la bulle s'eloignera avec le vent... tetues et susceptibles ces bulles...
    7
    Ttou
    Jeudi 6 Octobre 2005 à 18:10
    ben moi
    j'comprends rien j'croyais que l'amour c'était qu'un mot que la langue elle avait inventée toute seule comme une grande!et pis pourquoi vousécrivez pas de façon a se que je comprenne sans métaphore ni rien du tout!
    8
    mod
    Jeudi 6 Octobre 2005 à 19:53
    assez clair ?
    CARO PASSE UN PTIT PEU PLUS DE TEMP AVEC NOUUUUUUUS ON T'AIME TU NOUS MAAAANQUES !
    9
    Caro
    Samedi 8 Octobre 2005 à 19:03
    bou
    Moi aussi vous me manquez...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :