• syn

    C'est quoi le mieux , tu penses ?

    C'est quand tu te rends pas compte de la chance que tu as , quand le monde où tu vis t'es inconnu , où t'importe peu , que tu pleures parce que tu t'es tapé un 6 à l'école , que ta préocupation principale de ce soir c'est que tu espères que ta mère ne t'as pas fait des légumes à manger , parce que t'aimes pas trop ça , que tu te disputes pour une couleur de brosse a dent , que tu fais la gueule pendant deux jours parce que tes parents ont refusé de te laisser aller à ta fête , où d'aller sur internet ce soir , t'en a assez fait comme ça . Je m'arrête là , t'as compris .

    Ou bien c'est quand tu te rends compte a quel point tu as de la chance , et que tu es triste parce que tout le monde ne l'as pas , et que t'es triste parce que tu ne profite pas assez de ta chance , et que tu es triste parce que tu vois pas pourquoi toi et pas un autre . Que tu vis et que a coté de toi on meurt , où on essaye de vivre .

    Va savoir ...


  • Commentaires

    1
    LC
    Mardi 31 Mai 2005 à 18:50
    dit
    que dans tous les cas la réflexion allait dans le bon sens, même si elle ne comble pas la vacuité. Courage Malo, je vous bise :)
    2
    Yankaa
    Mardi 31 Mai 2005 à 21:11
    le mieux..
    c'est de savoir qu'on est avantagé dans ce monde, qu'on a vmt des bonnes conditions de vie, notre petit confort, après tout on va pas cracher dessus parce que c'est pas le cas de tout le monde. enfin faut pas se rendre malheureux parce que dans le monde il y a bcp de gens malheureux. faut profiter de notre condition et en meme temps, aider comme on peut ceux qui en ont besoin. c'est evidemment plus facile dire qu'a faire..dite moi si vous trouvez que je fais fausse route. bonne soirée Mosan!
    3
    LC
    Mardi 31 Mai 2005 à 21:13
    dit
    et en plus je me gourre dans les pseudos ! Désolée Mosan
    4
    mosan
    Mardi 31 Mai 2005 à 21:57
    rive
    :) ya pas de problème LC ^_^ qui es tu au fait ? Il n'y pas de fausse route , chacun sa pensée . bonne soirée a vous tous , merci .
    5
    angeH
    Samedi 1er Septembre 2007 à 19:17
    hemmm
    je pense qu'il faut savoir etre modeste de ca reflexion vis a vis des autre. comme un jardin secret ou l'on invite que les vrais naturaliste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :