• Je vois souvent dans les blogs les gens qui parlent d'amour. D'amour amour je veux dire. Et quand je regarde ici il n'y en a pas. Enfin ce serait plutôt amour ami ici tu vois. Enfin t'as compris. Alors quand je regarde on pourrait se dire que je suis pas amoureux. Enfin amoureux amireux ouai, mais amoureux amoureux non. Eh ben je voulais le dire:

    Je suis amoureux amoureux.

    Mais je l'écris pas ici c'est tout. J'aurais peur de ne pas assez bien décrire ce que je vis. J'aurais honte de pas le faire assez bien. J' aurais pas assez de mots. Pas assez de temps. Pas assez magicien. Pourtant je devrais le faire sûrement, parce que se faire écrire des mots d'amour ça fait du bien, non? Moi j'aime en tout cas.
    Alors je m'excuse pour ça.

    Regardes en moi et tu sauras.

    ( Mon ordi a buggé la première fois que j'ai écris ce texte, je viens de le retaper. Comme quoi même ça je pense que je l'ai pas assez bien écrit. Une puissance voulait pas que je publie. Mais tant pis, moi j'aime, et je voulais le dire. )


    12 commentaires
  • " J'ai enfin reconnu que j'avais voulu me tuer non parce que je detestais vivre, mais parce que j'adorais vivre. "
                                      Nick Hornby.

    On devrait se souhaiter tout le bonheur tous les jours.
    Mais bon âne eh!
    Que personne n'est son bac, qu'on reste encore une année à se toucher.  

    Au fait, à tous les fans des Rolling Stones: " Adieu la rock attitude, bonjour la gold card attitude " ( Télérama. )
    Oui parce que pour pouvoir réserver une place pour la tournée, il faut possèder l'American express, carde de crédit que seuls les gens possèdant un revenu conséquent peuvent de procurer.(Je précise juste parce que moi je ne savais pas.)

    Ah, et à tous les briseurs de magie cristalline qui revendent leurs cadeaux de Noël sur internet: Allez vous faire voir. Prenez vous des éclats dans la tronche. Intention attention. Prenez vous des coups par le lien onirique.  

    Content de revoir tous ces meys. Content de voir qu'ils sont toujours aussi fous. ^^    


    2 commentaires