• La fin de soirée était vraiment énorme. Déçu qu'elle soit partie, mais ça a tout rattrapé.

    On a eu un concert moyen on peut dire, pour pas être moqueur. Y sont quand même vachement connus quoi. Mais bon quand il pleut et qu'il fait pas très chaud, tu joues Lambe, Emma, Apologie, mais t'évites Au conditionnel. Ca calme.

    Du coup on est parti au café. Là bas aussi il pleuvait à l'intèrieur. Mais seulement c'était une pluie douce et toute chaude. Une pluie de sourires. 30 euros au rapido, de quoi se repayer une tournée sans payer. Petite pluie de chance aussi oui. Et la magie des rencontres qui refait des siennes. Elle fait toujours autant de bien, c'est impressionant. Merci.


    3 commentaires
  • C'est dur quand tu veux pleurer et que t'y arrive pas. Tu sais quand tes larmes sont bloquées dans une boule énorme coincée dans ta gorge, et que t'arrives pas à la sortir. Là c'était au moins une boule de bowling. Et puis tu essayes de la faire redescendre en l'avalant, mais elle est trop grosse. C'est impossible. C'est comme si elle était aspirée vers l'extèrieur, mais qu'il y avait quelque chose qui bloquait. Ca fait vraiment mal punaise. Horriblement.

    Heureusement, il y a un ange qui a explosé la boule en milles petits morceaux faciles à avaler. Grâce à ses mots.

    (Photo ladyhendiadyn)


    2 commentaires
  • Je voudrais bien savoir combien ont été payé ceux qui ont joué au live 8.

    Juste pour voir comment ils luttent contre la pauvreté.

    Martin arrête tes conneries s'il te plaît.

    Il ne me plaît pas...


    votre commentaire
  • Mais merde j'ai pas le temps!

    J'ai pas le temps d'écrire. Même à Lou putain. Pourtant j'en ai envie. Autant que de bonbons pour te dire. Pas le temps de lire. De voir tous ceux que je voudrais. De passer plus de temps avec Marine. Ca aussi j'ai envie t'imagine. De jongler, de gratter. De vivre quoi, enfin de faire tout ce qui m'empeche de me prendre la tête dans les murs. A se demander à quoi servent les vacances.

    Parce qu'au moins avec l'école, tu sais pourquoi t'as pas le temps. Il s'écoule tout doucement la bàs. Mais là pendant les vacances,t'as pas d'excuses. Tu devrait avoir le temps. Alors tu te demandes " Mais merde, qu'est-ce que je fais de mes journées? Pourquoi j'ai pas encore fais le tiers des choses que j'aime? " Et tu as honte, et tu as mal, et tu perds du temps à te demander où est cet insaisissable ennemi.

    En ce moment, peut être que le temps coule avec la pluie. Rapidement, et sans pouvoir l'attraper. Il innonde tout, et on s'active à éponger, pour qu'il évite de tout recouvrir.

    L'orage va passer, j'espère. Que le temps reste un peu bloquer là-haut. Ou là-bas. Voir là-coté, mais qu'il y reste un peu.

    (Jacks on the pic ^_^)


    3 commentaires
  • Le problème avec les films d'horreur, c'est que à partir du moment où il y a des personnes qui imaginent des choses comme ça, il est tout à fait possible que certaines personnes imaginent faire ces choses. Et là, ça fout les boules.

    Les vacances sont là, d'ailleurs ça se voit je n'écrit plus des masses. Il y a tellement de choses que je voudrais faire, c'est impressionant. Les choix, toujours les choix. Certains sont évidents, c'est vrai. Et on est sûr de pas regretter. Bref voila j'arrête de parler pour ne rien dire ^_^

    En fait j'adorerais raconter toute ma vie ici, mais en ce moment il fait très chaud, et la petite pièce fermée c'est pas l'idéal. Le choix :)

    Bonnes vacances à tous, fermez vos mains surtout. Ne laisser pas l'eau qu'on appelle vie glisser entre vos doigts (Antigone).


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique